Le printemps arabe tourne à la tragédie, voire à la barbarie!!!

Au Caire ce n'est déjà pas brillant avec une répression sanglante des émeutes par l'armée. Mais ce n'est rien par rapport à la situation en Syrie où Bachar El Assad semble vouloir dépasser dans l'horreur et la barbarie, le grand maître de cette folie meurtrière, Hitler lui-même, sa Gestapo et son nazisme.

C'est ce que montrent des vidéos parues sur You Tube et un rapport des Nations Unies qui montrent que ses hommes osent s'en prendre à des enfants, les torturer et les mutiler. Comment des hommes, même les plus pervers de la soldatèque militaire, peuvent ils se livrer à de tels actes, sur des enfants de 2 ans, sans s'en suicider immédiatement après? Et comment ce grand dadais de Bachar El Assad ose t il encore se produire à la télévision pour couvrir de tels actes?

Nous avons envahi l'Irak pour des peccadilles comparées à ce qui se passe en Syrie. Nous sommes allés en Libye pour protéger le peuple libyen contre la barbarie de Khadafi, bien plus douce à mon sens que celle de son homologue syrien.Et pourtant,je ne vois pas encore nos hommes politiques se déterminer, suffisamment à mon goût en tous cas, pour intervenir en Syrie et aller y sauver des bébés de 2 ans de la torture de ses sbires.

Quelle horreur! Quelle barbarie! L'inacceptable, l'intolérable, l'inhumain est atteint et nous ne faisons rien. Quand est ce que le reste du Monde, les Nations Unies, le Tribunal International de la Haye, les médias bien mou sur le sujet, Obama,et Sarkozy vont ils se réveiller, condamner de tels actes et passer à l'action?