Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaDerange
Archives
16 septembre 2015

Les Bravos de CaDerange

Ils vont cette semaine aux personnes, organismes ou sociétés suivantes:

  • Honneur aux dames, à la cycliste Pauline Ferrand-Perrot qui n'a que 23 ans mais semble être sur la piste de Jeannie Longo. Elle réussit en effet au plus haut niveau, que ce soit sur la route comme l'année dernière, en septembre 2014, lors du championnat du monde sur route couru à Ponferrada en Espagne  qu'elle a remporté au sprint, que ce soit en cross country, discipline dans laquelle elle a également remporté la couronne mondiale le 31 janvier 2015 à Tabor en Tchéquie ou que ce soit en VTT dont elle vient de remporter dimanche dernier en Andorre détachée,la course individuelle après avoir remporté plus tôt dans la semaine le relai avec l'Equipe de France.
    C'est dire le niveau de domination qu'elle montre sur la(les) disciplines. Elle repart pour Richmond aux Etats Unis pour y défendre son titre sur route le 26 septembre après quoi ce seront les jeux Olympiques de Rio de Janeiro qui se profileront à l'horizon.
    Un Grand Bravo à cette triple championne éclectique et tous nos voeux de victoire pour les jeux Olympiques à venir!

  • A notre champion de judo toutes catégories, Teddy Riner, qui non seulement a conservé son titre de Champion du Monde des Super Lourds pour la huitième fois à Astana au Kazahkstan ce week end mais qui se dirige calmement vers son 100 ème succès consécutif pusiqu'il en est à 95 victoires depuis sa précédente défaite, en 2008 en finale des toutes catégories en 2010 aux Mondiaux de Tokyo sur une décision arbitrale très discutable.
    Colosse de 2,04 m et 140 kg, né à la Guadeloupe, il a souffert cette saison de petits ennuis physiques qui l'ont handicapé cette saison sans toutefois l'empécher de vaincre néanmoins. Pour l'année prochaine année olympique avec les jeux de Rio de Janeiro, il espère qu'il pourra préparer sereinement l'epreuve, sans soucis physiques comme cette année..
    Il a en tous cas d'ores et déjà marqué son territoire à Astana. Un Grand Bravo et tous nos voeux pour la prochaine épreuve olympique 
Publicité
Commentaires
CaDerange
Publicité
Publicité