Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaDerange
Archives
14 avril 2005

Les promesses qui ne seront pas ténues

Je viens de décider de créer une nouvelle catégorie de messages que j'appellerai <> tellement j'entend de promesses ( et de prometteurs) qui meriteraient d'être epinglés.Je la mettrais à jour régulièrement.Pour aujourd'hui ont droit à notre tableau d'honneur:

JR Raffarin pour sa promesse " je diminuerai le chomage de 10pct en 2005"   renforcée par  "j'aurais quelques mois de reatrd dans la réalisation de cette promesse"

JP Raffarin à nouveau  pour sa promesse aux éleveurs de bétail  " je vous donnerais 10 jours de congés payés"

JL Borloo qui promet que le taux de chomage des jeunes( 22.9pct actuellement) sera divisé par deux.

J Chirac qui promet dans les quinze jours la mise en place au niveau de l'Europe des clauses de sauvegardes contre le textile chinois(Emission du 14 avril sur la Constitution face aux jeunes)

J Chirac qui pretend que nous avons les moyens au niveau européen de mettre en place les restrictions d'émissions de CO2 prévues par le protocole de Kyoto alors que la constitution est batie sur le principe de la disponibilité sans limite d'énergie pour alimenter la croissance. .

A suivre, malheureusement.

Publicité
Commentaires
CaDerange
Publicité
Publicité