Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaDerange
Archives
29 septembre 2009

Polanski:une "histoire" vieille de trente ans?

Je suis assez scandalisé d'entendre de matin une présentatrice/journaliste du journal de BFM TV minimiser la mise en prison de Roman Polansky comme étant le résultat d'une "histoire", -sic-, vieille de trente ans.

Il ne m'appartient pas de porter quelque jugement que ce soit sur une affaire que je ne connais pas, sans doute pas plus que notre nouveau Ministre de la Culture ce qui m'empêche pas ce dernier de s'exprimer. Je constate que Monsieur Polansky admet parfaitement être attiré par les très jeunes femmes et avoir bien eu des relations sexuelles avec la jeune adolescente de 13 ans dont la famille a,elle, porté plainte pour viol.

Il m'étonne qu'une femme, la journaliste en question ci dessus, puisse qualifier cette affaire grave d' "histoire". Je lui souhaite de ne pas être confrontée un jour , elle même ou sa famille, à de telle pratiques criminelles....   

Publicité
Commentaires
G
Le commentaire de cette journaliste procède de la démarche, très à la mode, qui consiste à faire des agresseurs des victimes et à passer purement et simplement à la trappe la douleur des vraies victimes ...
CaDerange
Publicité
Publicité