Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaDerange
Archives
5 décembre 2005

Le "kit" Assedic.

Nos forces de police ont identifiés des systèmes mafieux parfaitement organisés pour frauder les Assedics.

Supposons que vous n'ayez pas droit aux Assedics. Vous pouvez trouver des intermédiaires qui vous vendront un 'kit" qui vous permettra de vous inscrire aux Assedics et à l 'ANPE et de bénéficier des contributions de ces organismes. Il parait que leur prix est de 3000 euros et qu'il est amorti en 5/6 mois.

De quoi s'agit? De faux documents, bien entendu, du même type que ceux qu'ils vous fait presenter à l'ANPE et aux Assedics pour s'inscrire au chomage. Lettre de licenciement,certificat de travail, et feuilles de payes, tous faux. Comment  font ils? Les techniques informatiques modernes vous permettent de le faire sans difficultés. Des logiciels vendus en grande distribution font le travail très bien pour un cout modeste et les imprimés spécialisés sont partout disponibles.Peut être même les faussaires eux mêmes étaient ils inscrit aux Assedics, pourquoi pas?

Une petite difficulté néanmoins, Pour pouvoir licencier quelqu'un, il faut disposer d'une société enregistré avec un numéro officiel SIRET. Qu'à cela ne tienne. Les filières découvertes avaient crées leur propres sociétés enregistrées mais qui n'avaient aucune activité industrielle ou commerciale. Elles étaient simplement des coquilles vides financées par la revente des Kit Assedics. En plus on peut en créer autant qu'on veut.

Vous avez dit controle?

Publicité
Commentaires
M
j aimerais acheter un kit complet pouver peux dire ou je peux en trouver
CaDerange
Publicité
Publicité