Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaDerange
Archives
1 avril 2014

Ex collaborateurs de Valerie Trierweiler: Que sont ils devenus?

Vous n'êtes pas sans savoir que bien qu'au titre généreusement distribué sans droit par nos médias de Première Dame de France, elle n'ait eu aucun droit à disposer de collaborateurs payés par le contribuable, elle avait quand même à l'Elysée un staff de trois personnes à sa disposition pour, je suppose, l'aider à rédiger ses articles dans Paris Match ou vérifier ses tweets personnels.

Voila deux mois qu'à la suite de sa facherie avec le Président, elle a quitté l'Elysée et n'a donc plus besoin en principe de ses trois collborateurs. Bonnes âmes, vous vous êtes peut être inquiété de leur sort.

Rassurez vous, ils sont toujours là et viennent même de recevoir de nouvelles affectations. L'un d'entre eux vient d'être nommé Conseiller du Président en charge des rapports avec les ONG, reportant à son Directeur de Cabinet.
Le second ou la seconde vient d'être chargé(e), auprès du directeur de cabinet, de s'occuper des Commémorations, poste indispensable s'il en est.
Le troisième, un Photographe, vient d'être nommé lui Responsable de l'Image du Président.

A un moment de son histoire où la France fait face à un mur de sa dette qui ne cesse de gonfler tous les mois et où la seuln jpuir réponse du Président et de son gouvernement pléthorique semble être de matraquer fiscalement les français sans que l'appareil d'Etat ne fasse aucun effort d'économie, on ne peut que s'étonner d'une telle sollicitude.

Rappellons à Notre Président "Moi Je" que l'exemplarité c'est de s'appliquer à soi même les contraintes que l'on impose aux autres. Ce n'est qu'à ce prix que nos politiques pourront peut être échapper un jour au Grand Désamour qui les frappe.

NB Ceci n'est pas un Poisson d'Avril  

Publicité
Commentaires
S
Cela semble le seul domaine où François Hollande est réellement Président: la gestion de sa Cour.
CaDerange
Publicité
Publicité