Ils vont cette semaine aux personnes, sociétés, équipes ou organismes suivants:

  • A Claude Onesta son entraineur et à l'équipe de France de Handball que l'on ne pensait pas capable de remporter une fois de plus le Championnat d'Europe après avoir été largement renouvelée.Ils ont remporté ensemble leur septième titre pour sept compétition disputées soit 100 pct de réussite! Et avec la manière puisqu' il n'y a eu aucun suspense lors de cette finale et seulement une démonstration de toute beauté. Bravo donc au toulousain né à Albi dont la méthode de "management" , faire confiance anx joueurs eux mêmes, sort de l'ordinaire dans le domaine du sport. Et espérons pour nous qu'il saura poursuivre avec cette équipe nouvelle jusqu'aux Jeux de Rio en 2016 pour l'y mener une fois encore au titre final, Olympique cette fois

  • Au Petit journal de Canal Plus pour leur reportage sur le voyage humanitaire de Valerie Trierweiler à Bombay. Au lieu de suivre servilement leurs collègues photographes, cameramen et journalistes(?) ceux du Petit Journal sont allés nous montrer, à quelques mêtres du défilé Trierweiler, le bidonville de la dite gare où des femmes et des enfants se battent tous les jours pour trouver à manger et y arriver parfois une seule fois par jour. Et en plus ils ont le sourire! Merci à la religion (Boudhisme ou Hindouisme, je ne sais) qui,en vous promettant d'avoir un karma meilleur dans votre vie suivante, leur permet de garder un tel moral.
    Peut être Action contre la faim et Valerie Trierweiler auraient ils mieux fait d'amener le troupeau de photographe dans cet endroit là plutôt que dans l'hôpital où ils ont amené notre ex première dame....
     
  • Au groupe Daft Punk et à ses deux musiciens casqués pour leur victoire aux Grammy Awards, la cérémonie annuelle des récompenses de l'industrie phonographique mondiale qui a récompensé pour la première fois ce groupe français dont la qualité  et la créativité musicale est reconnu et dont l'exploitation marketing est à la fois originale et inhabituelle.
    En cultivant le secret, ne serait que sur leurs visages, et en utilisant les réseaux, le teasing et les fuites bien organisées, ils ont réussi à devenir très connu dans le monde entier, parfois plus qu'en France, et à battre des records de diffusion avec leur dernier album, Random Access Memory, avec 5 millions d'exemplaires vendus dont 2 aux Etats Unis et 1 en Grande Bretagne.
    L'art de vendre de la rareté...Bravo à Daft Punk et à son équipe musicale et de marketing