Nous y voila ! Ce pays est de plus en plus dirigé par les médias , et par les affaires de coeur des uns et des autres! 

Cette fois, c'est Paris Match, l'hebdomadaire de l'ex première dame, qui consacre 6 pages à une autre idylle qui défraie la chronique, celle entre le Ministre du Dressement productif( Redressement si vous voulez mais, à ma connaissance, c'est lui même qui se serait autobaptisé de cette manière), le Ministre du Redresserment productif donc, Arnaud Montebourg, et l'actrice Elsa Zylberstein, ex Dujardin, ex De Caunes,ex Bedos Fils,ex Cesar du second rôle, etc etc qui fileraient le parfait amour depuis 4 mois.

Voila donc un Ministre, en principe consacré à sa tache de Redressement de la France, qui se baguenaude dans les clubs de la capitale pour danser avec Mme, selon nos chers médias. Il est vrai qu'il imite la voix de son maître, notre Président normal, en se comportant de la même manière sur le plan des amours semi-ancillaires.

Alors François, une décision s'impose, remplacer notre amoureux de redresseur économique patenté, par un autre sur la vertu duquel on pourrait être sûr pour les deux ans à venir!

Remarquez, il faut défendre le statut des intermittents du spectacle fort menacé ces temps derniers par les cochons de payants qui rouspètent sans savoir. Voila qui justifie, sans doute, les aventures de notre gent médiatico-politique! Mais pas leur absence de résultat économique.

C'est comme, si désormais, c'était Nous Deux qui gérait l'Elysée et Matignon, après sans doute avoir géré le Parti Socialiste de la même manière! Où va ce pays dans ces conditions? Je vous le demande....