Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaDerange
Archives
1 janvier 2014

Tous mes voeux de Bonne Année!

Nous sommes le premier de l'an 2014. Nous voici donc repartis pour une année de plus dont il faut profiter au maximum

A tous mes lecteurs, réguliers ou épisodiques, depuis maintenant 9 ans, à ceux qui ne font que lire et à ceux qui s'expriment par leurs commentaires, à ceux qui me lisent sur CaDerange ou ceux qui me lisent sur tel ou tel site qui reprennent mes propos, à ceux qui ont aimé ou pas aimé les prises de position, à ceux qui ont apprécié les études sur tel ou tel sujet ,à ceux qui ont découvert des sujets inattendus, à ceux qui ont apprécié de découvrir parfois l'envers du décor, aux jeunes et aux moins jeunes, bref à tous, Merci de votre lectorat et de votre fidélité.

Je vous souhaite une année 2014 que je demande à celui ou ceux qui nous procurent ces années les unes après les autres, Dieu ou Geluck, de nous la faire de Meilleure Qualité que la précédente, car on ne peut pas dire qu'ils se sont forcés, tout au moins dans notre pays, pour 2013, avec une amélioration de la situation économique quand même, moins de traque fiscale si possible, et surtout de grands moments à profiter içi ou là pour tous, culturels, sportifs ou événementiels, familiers ou collectifs.

 

                                           Bonne Année 2014 à Tous

                             Comme on dit chez les anglo-saxons, Enjoy !

                                               Et à l'année prochaine

Publicité
Commentaires
CaDerange
Publicité
Publicité