Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaDerange
Archives
22 novembre 2012

Bourdes en stock: Nos hommes politiques sont vraiment tous des rigolos!!

Nous nous étions habitués, sans les trouver acceptables pour autant, à la succession de bourdes dont nos nouveaux édiles socialistes semblaient avoir le secret, Premier Ministre en tête.

L'opposition s'en frottait les mains qui se voyait en position de reprendre le pouvoir dans 5 ans, avec une première phase de reconquète dès l'année prochaine, aux municipales,

Eh bien, croyez le si vous voulez, ils ont réussi à scier brillamment la branche sur laquelle ils étaient assis. Grace à une guerre des chefs à surprise qui a réussi, dans un premier temps et à la surprise générale, à faire élire Président de l'UMP, François Copé avant que l'on ne s'apercoive d'un "oubli" de mauvais goût de la part de la Commission des élections, celui de la prise en compte des suffrages exprimés dans les Dom/Toms. Excusez du peu!

Pas de chance en plus, la prise en compte de ces vôtes inverse le resultat, c'est Fillon qui devient le gagnant et Copé le perdant! Les contestations vont donc bon train et à juste titre, contre le Président du COCOE, le comité d'organisation de ces élections, un nommé Géral, pourtant bardé de décorations sous toutes les coutures mais dont on s'aperçoit qu'il ne sait pas compter !!!

C'est sans doute Copé qui va y perdre cette fois, comme responsable au titre de sa présidence actuelle de l'UMP de l'organisation et du controle de ces élections et comme promoteur de l'idée de ces primaires sur le mode socialiste. ET l'UMP bien sur qui avait la chance de bénéficier des bourdes socialistes dans l'exercice du pouvoir et vient de littéralement exploser ses chances de reconquète dans ce fiasco munumental.

Pauvre France, qui ne merite pas bien sur tous ces rigolos, de droite comme du gauche, dont le seul but semble être de bien vivre  et en grand nombre au détriment de ceux qui travaillent.On devrait en diminuer le nombre de 25pct et les salaires et avantages divers d'autant!

Honte à tous !!

Publicité
Commentaires
S
Arthur Koestler parlait de "névrose politique" à propos des hommes pratiquant ce métier. Et il est vrai que comme les autres névrosés, il est toujours démontrable, pour chacun d'eux, qu'ils ont "raté" leur vie. L'affective, sacrifiée, la professionnelle, jamais satisfaisante, aussi.<br /> <br /> On peut aussi considérer qu'il la sacrifient au service de ceux qui ne prendraient pas leur place.<br /> <br /> Les mauvaises décisions, les mauvais choix, dictés par l'inconscient, sont donc leur lot. Les gens de droite sont orphelins de De Gaulle, ceux de gauche, de Mitterrand. Mais l'échec étant au coeur de la névrose, "ils" y sont préparés, et il ils se relèvent en disant:"même pas mal!"
CaDerange
Publicité
Publicité