Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaDerange
Archives
1 janvier 2008

Tous mes voeux 2008

En ce jour de premier de l'an permettez moi de vous présenter tous mes voeux personnel de Bonne et Heureuse année pour 2008.

En vous remerciant de votre fidélité à bien vouloir lire régulièrement mes différents articles. Ce blog étant totalement bénévole et écrit par une seule personne, il m'est important, les jours où j'en ai un peu marre de reprendre le clavier,de savoir que vous, chers lecteurs, allez vous connecter dans la journée pour lire un de mes articles. Et que, si vous y revenez, c'est qu'ils décrivent des problèmes ou  expriment des opinions comme vous mêmes les ressentez.

Merci encore de votre fidélité et souhaitons nous que 2008 soit plus souriante que 2007

A bientot.

Publicité
Commentaires
C
Pourquoi ce titre pour un tel blog ?<br /> Dans ce blog sont repris les sujets que l'on peut lire dans les MSM (Sarkozy fait du bon boulot (et mérite donc son augmentation de plus de 100% !), le gouvernement est au travail, le libre marché s'autorégule, la globalisation apporte de l'espoir aux plus défavorisés, y compris dans les pays émergeant, la France doit rattraper son retard dans le démantèlement de ses acquis sociaux, les riches paient trop d'impôts, les cheminots sont des privilègié,et autres fadaises éculées), et ceux-ci abordés de la même manière, donc rien de dérangeant, pour les fidèles de Papa Sarkozy, tout du moins !
Z
A vous aussi, je souhaite une très heureuse année 2008.<br /> Je viens chaque jour lire vos billets, à la fois instructifs et portant un regard moins conventionnel que ce qu'on peut lire ailleurs.<br /> Merci à vous.<br /> <br /> Z
A
et bonne continuation !<br /> Mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année!
A
Bravo pour cet intéressant blog. Je commente rarement mais je lis très souvent!<br /> <br /> continuez et merci!
G
Bravo et merci pour tes analyses quotidiennes très intéressantes et toujours bien documentées. Bravo également d'assumer bénévolement cette charge de travail qui, j'imagine, n'est pas anodine, pour notre plus grand plaisir !<br /> <br /> Bonne Année à toi et à ta famille et continue, en 2008, de nourrir ce blog dont l'intérêt n'est plus à démontrer ...!<br /> <br /> Amicalement,<br /> G
CaDerange
Publicité
Publicité