17 septembre 2007

Première campagne publicitaire sur les Web

Je vous avais annonçé dans un message du 8 septembre que Internet avait maintenant doublé la télévision comme média le plus regardé et que cela allait avoir des répercussions dans la répartition de la manne publicitaire qui fait vivre la télévision. Au point que les chaines généralistes de France revoient leurs budgets et leur train de vie pour s'adapter à une conjoncture qui risque de durer. En voiçi immédiatement une illustration parfaite avec la campagne de Citroën pour son nouveau 4X4, le C Crosser.L'agence H qui a été choisie... [Lire la suite]
Posté par CaDerange à 07:37 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
17 septembre 2007

Internet:après la montée de l'audience, celle des ventes

Je vous signalais dans un message du 8 septembre que l'audience atteinte par Internet avait récemment dépassée , pour la première fois, celle de la télévision. Dans un même temps, c'est l'activité commerciale des sites Internet qui continue à progresser fortement, celles des ventes qui y sont effectuées. Excusez du peu, c'est de 38 pct(!) que ces ventes en ligne ont augmentées sur le premier trimestre de l'année 2007 et par comparaison avec l'année précedente. Elles ont atteint un chiffre d'affaire de 7.8 milliards d'euros ce qui... [Lire la suite]
Posté par CaDerange à 07:35 - - Commentaires [0] - Permalien [#]