Les Hollandais sont un peuple très progressiste, en général très en avance sur le plan des moeurs. Un pays dans lequel le canabis est en vente libre,la prostitution et le mariage homosexuel autorisés. Mais là, je trouve qu'ils vont un peu loin !

En effet, la création d'un parti politique qui affiche officiellement sa pédophilie vient d'être autorisé par une Cour Hollandaise. Il s'agit du PNVD, Parti pour l'amour fraternel, la liberté et la diversité! Ses principaux programmes concernent l'abaissement de l'âge de consentement à un acte sexuel de 12 à 16 ans, la légalisation de la pornographie infantile et celles des relations sexuelles avec les animaux.

On croit réver, mais non. La justice a estimé que, dans une démocratie,le parti pédophile avait le droit d'exister au même titre que n'importe quelle formation. Et que les seules limites à la liberté d'expression concernait les désordres publics, ce que la création de PNVD ne remettait pas en cause.

La création du PNVD  a suscité un scandale et les associations de protection de l'enfance en particulier ont demandé au gouvernement de mette fin aux " interets des pédophiles". 82pct de la population, d'après un sondage, estiment que l'Etat doit bloquer la création de ce parti.

Pour le juge Hofnuis qui a rendu ce jugement, c'est aux électeurs de faire connaitre leur jugement.

A suivre...