Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaDerange
Archives
20 mai 2005

Une autre rélocalisation en France !

Un centre d'appel créé en 2002 par la SHCA(Société d'Hotels des Centres d'Appels) au Maroc pour gérer des prises de rendez vous pour des professionnels de l'habitat(Plomberie, Electricité,Charpentes, Menuiserie, Huisseries, etc) vient d'annoncer le transfért de son centre d'appel pour la ville d'Alès ou il créera une trentaine d'emplois avec un objectif d'une centaine de postes à court terme.La raison en est l'insatisfaction de la clientèle du fait de la piètre qualité des rendez vous obtenus.

J'ai eu moi même l'occasion de faire l'experience du transfert du Call Center de Hewlett Packard de France vers le Maroc.Les trois appels que j'ai eu à passer à leur nouveau centre se sont soldés par une réponse incompétente, deux réponses difficiles à comprendre du fait de la barrière de la langue et de l'accent et une réponse compétente.Le résultat global était pour moi non satisfaisant.

C'est sans doute ce qu'ont du expérimenter les clients de SHCA. Comme quoi tout n'est pas perdu pour nous, le balancier commence à repartir...

Publicité
Commentaires
CaDerange
Publicité
Publicité