"En Allemagne l'equipementier DELPHI passe de 40hrs à 44 hrs sans modification de salaire. En contrepartie ils donnent un accord de non licenciement pour un an."       En France, on prefère les délocalisations.

"Les Pays Bas abandonnent la loi sur l'incapacité de travail, en accord avec les parténaires sociaux. Résultat 200 000 Néerlandais vont se retrouver sur le marché du travail !!."    En France il est exclu de discuter avec les syndicats d'autre chose que d'améliorations des statuts et des salaires.

"Les Landers et communes allemandes passent à 39hrs de travail par semaine"      En France nous essayons de faire respecter  les  35hrs officielles dans la fonction publique

"Les agents publics payés au mérite en Allemagne"                                                       Au fait ou en est on au Ministère des Finances?

"La durée maximale de travail hebdomadaire passe à 55hrs en Hollande"                    Avec l'accord des syndicats Hollandais. Ils ne doivent pas avoir la même vision que les notres!

"Le président de l'ART: Rémunérer correctement France Télécom est de l'interêt de tous"    Ah Bon...Idem pour EDF,GDF,La Poste...et L'Etat lui même?

"Vers une interdiction des paquets de cigarettes à 19 cigarettes"        Rien de mieux à faire au gouvernement? Après tout, c'est déjà 5pct de moins de poison au paquet.

"La volonté des salariés n'est pas de perdre leur temps à gagner leur vie"               Bernard Aimé, secrétaire national de la Fédération des Services CFDT, vous nous laissez sans voix!

"Nul ne semble savoir combien nous payons de fonctionnaires"          Un sujet plus important que celui des cigarettes par paquet. Il est vrai qu'il faut savoir compter au delà de 19