Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaDerange
Archives
24 février 2005

Un petit mot pour Hervé Gaymard, cette fois...

Hervé Gaymard est encore à la une pour un lynchage qui se prolonge. Deux commentaires en sa faveur:

.Le droit à un logement de fonction n'a rien à voir avec la manière dont le bénéficiaire de ce droit investit son argent. Si ces droits à logement et ceux de ses collègues disparaissent si il investit dans de l'immobilier plutot que dans des sicav, le système devient incohérent. Ce droit est lié à la fonction pas à la fortune du titulaire de la fonction ou a sa manière d'investir. 

.Tous les propriétaires savent que depuis certaines modifications des contrats favorables aux locataires, on ne peut récupérer son logement avant expiration du bail. Tous les expatriés ont fait cette expérience désagréable de se retrouver sans logement à leur retour. Maintenant que c'est arrivé à un ministre peut être verra t on évoluer la loi.

Ceci dit, il apparait que Monsieur Gaymard et son épouse avaient bien visité l'appartement avant de s'y installer. Madame Gaymard a même déclaré aux Etats Unis où elle travaille à nos frais qu'elle ne l'avait pas trouvé ostentatoire....Monsieur Gaymard est donc bien un menteur et son épouse a des problèmes de vision, à moins que ce ne soit une appréciation différente de la notion "ostentatoire" que la plupart des Français.

Publicité
Commentaires
CaDerange
Publicité
Publicité